Initié en 2012 par l’agence de communication MAXKOM, parrainé depuis lors par le Ministère chargé de la jeunesse et mise en oeuvre avec le soutien de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, la foire Adjafi est un événement annuel qui fait la promotion des jeunes entrepreneurs Togolais et ceux de la sous région. Elle est une manifestation de type commercial et festif destinée à mettre en avant le génie et la créativité de ces jeunes entrepreneurs. La foire Adjafi n’a cessé des lors de gagné du terrain et fait parti des manifestations annuelle rassemblant le plus de personnes.
La foire Adjafi bénéficie de l’accompagnement de la république togolaise et de plusieurs dispositifs institutionnels dédiés à l’entrepreneuriat des jeunes au Togo. Aussi, elle permet d’identifier, révéler et encourager les innovations technologiques des jeunes. La foire Adjafi se démarque des autres foire par son espace de promotion, de rencontres et d’échanges entre les acteurs de l’entrepreneuriat du Togo, d’Afrique et d’ailleurs.


L’agence MAXKOM, spécialisée en Communication et Evènementiel, est promotrice de la foire ADJAFI sous le parrainage du Ministère chargé de la jeunesse et avec le soutien de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo.


adjafi banner